Anecdotes liées au projet

Les petits évènements, les aléas, les sources d'inspirations qui ont permis au projet d'évoluer, et de prendre forme, petit à petit...

Petites modifications: la mort de Dante et la double-faux de Kelone

Plusieurs fois, j'ai lu ou entendu: "Bien écrit le prologue, mais on comprend pas grand chose" ou "quel rapport avec la suite de l'histoire"?

Dans le prologue, je ne fais que semer quelques éléments qui auront leur utilité BEAUCOUP plus loin dans le récit. Il est donc évident que je ne vais pas en dire trop. Le prologue est juste là pour planter le décor, et faire émerger quelques questions.

Mais en cela, il n'était pas trop réussi, je trouve. J'ai donc modifié la fin de cet épisode, et détaillé un peu plus la mort de Dante, ses circonstances. J'ai tenté, aussi, de donner à ce prologue la même "couleur" que pour le reste du récit. Le tout devrait donc être plus homogène, à présent.

En tout cas, merci à ceux qui m'ont exposé leurs critiques: je préfère cette deuxième version de La mort de Dante ^^.

 

Autre petite modification: les armes de Kelone. Il s'agit toujours de sa double-faux et de son katana. Mais j'ai initialement écrit, dans l'épisode 4 du chapitre 2, que le katana lui venait de Dante: erreur. C'est la double-faux qu'il a hérité d'elle.

Le katana était un cadeau de Sénédan, pour ses quatorze ans. Et c'est le fondateur du G.S. en personne qui lui en avait appris le maniement.

 

Voilà, c'est tout pour les modifications aujourd'hui.

 

Merci encore pour vos avis et critiques! Je suis preneuse, encore et toujours!

Bonne lecture à tous

Aurore

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×