Créer un site internet

Les personnages

Infos ou rappels sur les personnages, et catégories de personnages du récit.

Fiches descriptives

Bonjour à tous!

Ainsi que je l'avais précisé dans la première version de la page d'accueil, cette histoire avait à la base été conçue pour l'animation et la BD.

Je me suis donc décidée à sortir quelques fiches descriptives de personnages: celles de Charlie et Kelone.

Voici celle de notre "cyberpunkette":

Nom : Hemera

Prénom : Charlotte (surnommée Charlie)

Age : 24 ans (en paraît plutôt 19)

Morphologie : 1m64 pour 66kg : silhouette globale assez svelte, mais plus musclée que la moyenne des femmes (ça se voit bien au niveau des cuisses, des mollets, des dorsaux, des épaules et des bras, surtout des avants bras).

Cheveux : châtain foncé à la base, épais. Elle les teint souvent, en rose, vert et/ou bleu-vert, et porte des dreadlocks. Sourcils teints aussi, pour suivre avec la coiffure.

Traits de visage : « bouille » un peu ronde, front bombé.

Yeux : bleu-gris, à la base, très clairs, et longs cils noirs. Mais elle porte souvent des lentilles colorées et à motifs, et parfois des faux cils assortis à ses dread'.

Style vestimentaire : cyberpunk : grosses lunettes sur le front, une armée de bracelets, des bustiers, des pantalons de treillis couleurs flash ou des jupes à volants et d'énormes chaussures montantes type New rock (mais pas noires, bien sûr).

Tenue de Travail : l'uniforme des unités G : Pantalon de treillis et T-shirt gris foncé, gilet de protection gris clair, portant l'écusson du G.S. (un bouclier gris), avec « G-0-7 » (son matricule) au dessous.

Elle porte à la ceinture un « pack » qui enregistre ses pulsations, sa température corporelle en permanence, contrôle le moindre de ses signes vitaux.

Mais même en uniforme, Charlie garde ses grosses lunettes. Ses rangers ont des lacets fluo, dont la couleur n'est pas la même d'une chaussure à l'autre. Elle a aussi collé des autocollants fantaisistes sur son pack.

Armes :

  • Katana de taille normale, à sa gauche (manche et fourreau « customisés », bien évidemment)
  • Une petite arbalète de poing, à main gauche, qui peut lancer, au choix, des Bô Shuriken (projectiles en pointes) ou une chaîne à IEM (Impulsions électromagnétiques).
  • Des Bô Shuriken rangés dans des poches spéciales, sur son gilet et son treillis.
  • Un petit pistolet à IEM à sa droite.

Signes particuliers : un ornithorynque bleu, style cartoon, tatoué en bas de son dos, sur la gauche.

 

Lire la suite

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site